AVIS CONSULTATION POUR ATTRIBUTION D’OCCUPATION ET D’AUTORISATION D’EXPLOITATION POINT DE VENTE «COFFEE SHOP»

Publié le

L’autorisation d’activité sera conclue, pour une durée de 8 ans, à compter du mois de février 2025, à titre précaire et révocable sous la forme d’une convention d’autorisation d’occupation temporaire (AOT) du domaine public aéronautique non constitutive de droits réels, ne conférant aucun droit d’exclusivité au bénéfice du futur Titulaire.
La surface mise à disposition du candidat retenu sera située dans un nouvel espace créé à l’issue des travaux d’amélioration du terminal billi, au niveau des enregistrements, côté ville.
L’autorisation d’occupation portera sur une coque brute, fluides en attente, à aménager d’une superficie de 180 m² environ, ainsi que sur une terrasse extérieure de 125 m² environ, à aménager.

Remise des dossiers avant le

Modalités de participation

Les sociétés intéressées, pouvant justifier d’une garantie financière solide, d’une expérience de plus de 3 ans dans l’exploitation de ce même type d’activité dans les lieux de transit (aéroport, gare etc.), en France ou en Europe, et de leur faculté d’exploiter le point de vente sous une enseigne de notoriété internationale peuvent obtenir le dossier de consultation avant le 10 juin 2024 à 12h00 en adressant leur candidature par mail avec accusé de réception,  à l’adresse ddc.immobilier@bordeaux.aeroport.fr.

Ce dossier de candidature comprendra :

  • Une lettre de candidature argumentée
  • Un document de présentation de la société 
  • Un extrait Kbis de la société 
  • Le bilan et comptes de résultat du dernier exercice  
  • Les références dans le domaine d’activité 

Critères de sélection

Seuls les candidats présentant des garanties financières solides, une expérience avérée dans le secteur d’activité concerné et justifiant de leur faculté d’exploiter une enseigne de notoriété internationale seront admis à recevoir le dossier de consultation (Règlement de consultation, plans, convention d’autorisation d’occupation temporaire du domaine public…) afin de poursuivre le processus de sélection.
Le dossier de consultation sera adressé à tous les candidats par mail avec accusé de réception le 14 juin 2024, au plus tard.

Ils devront remettre leur offre conformément au Règlement de consultation par mail à l’adresse ddc.immobilier@bordeaux.aeroport.fr, avant le 30 août 2024 à 12h00 

La société ADBM se réserve le droit, à tout moment de ne pas donner suite à cette consultation.